Faire éclater la classe
In Cahiers Pédagogiques, 279 (décembre 1989), p. 17-34 La classe traditionnelle se révélant inefficace, on peut créer divers autres groupements : ateliers de créativité, décloisonnement, groupes de rythme, d'adaptation, d'intérêt, de besoin, enseignement modulaire. Expériences à traiter avec rigueur et méthode |
« Faire éclater la classe »
in Cahiers Pédagogiques, 279 (décembre 1989), p. 17-34.
Titre : | Faire éclater la classe (1989) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (279, décembre 1989) |
Article : | p. 17-34 |
Note générale : |
12 articles |
Descripteurs : | classe / décloisonnement : pédagogie / groupe de niveaux / pédagogie différenciée |
Résumé : |
La classe traditionnelle se révélant inefficace, on peut créer divers autres groupements : ateliers de créativité, décloisonnement, groupes de rythme, d'adaptation, d'intérêt, de besoin, enseignement modulaire. Expériences à traiter avec rigueur et méthode |
Nature du document : | documentaire |