Différencier la pédagogie (IV)
In Cahiers Pédagogiques, 277 (octobre 1989), 48 p. Suite de la réflexion entamée dans les trois dossiers précédents, mêlant articles théoriques et récits de mise en pratique. Les observations et pistes de travail suggérées sont utiles à ceux qui se lancent ou poursuivent un travail dans la différenciation |
« Différencier la pédagogie (IV) »
in Cahiers Pédagogiques, 277 (octobre 1989), 48 p.
Titre : | Différencier la pédagogie (IV) (1989) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (277, octobre 1989) |
Article : | 48 p. |
Descripteurs : | pédagogie différenciée |
Résumé : |
Suite de la réflexion entamée dans les trois dossiers précédents, mêlant articles théoriques et récits de mise en pratique. Les observations et pistes de travail suggérées sont utiles à ceux qui se lancent ou poursuivent un travail dans la différenciation |
Nature du document : | documentaire |