Professeur : l'identité en question
de Jean-Philippe Pierron In Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 65-67 Devenir professeur et construire son identité professionnelle et personnelle en France, en 2005 : les imaginaires, le rôle social, les valeurs, l'évolution en fonction de l'âge. |
Pierron Jean-Philippe.
« Professeur : l'identité en question »
in Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 65-67.
Titre : | Professeur : l'identité en question (2005) |
Auteurs : | Jean-Philippe Pierron, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (437, novembre 2005) |
Article : | p. 65-67 |
Descripteurs : | enseignant / France / identité |
Résumé : |
Devenir professeur et construire son identité professionnelle et personnelle en France, en 2005 : les imaginaires, le rôle social, les valeurs, l'évolution en fonction de l'âge. |
Nature du document : | documentaire |