Toutes les langues à l'école primaire ?!
de Martine Kervran In Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 22-24 L'enseignement des langues à l'école primaire en France en 2005 : l'approche multilinguiste et ses objectifs ; les conditions d'une compréhension plus globale de ce que sont les langues. |
Kervran Martine.
« Toutes les langues à l'école primaire ?! »
in Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 22-24.
Titre : | Toutes les langues à l'école primaire ?! (2005) |
Auteurs : | Martine Kervran, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (437, novembre 2005) |
Article : | p. 22-24 |
Descripteurs : | apprentissage précoce / enseignement élémentaire / France / langue vivante : discipline |
Résumé : |
L'enseignement des langues à l'école primaire en France en 2005 : l'approche multilinguiste et ses objectifs ; les conditions d'une compréhension plus globale de ce que sont les langues. |
Nature du document : | documentaire |