Que disent les enseignants du premier degré ?
de Sylviane Koechlin In Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 21-22 Résultats d'une enquête menée auprès des enseignants de l'école primaire habilités dans l'enseignement des langues en France, en 2005 : freins et facilitateurs de cet enseignement précoce d'un point de vue matériel, institutionnel et humain ; les écarts entre les programmes et les situations sur le terrain. |
Koechlin Sylviane.
« Que disent les enseignants du premier degré ? »
in Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 21-22.
Titre : | Que disent les enseignants du premier degré ? (2005) |
Auteurs : | Sylviane Koechlin, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (437, novembre 2005) |
Article : | p. 21-22 |
Descripteurs : | apprentissage précoce / enseignement élémentaire / France / langue vivante : discipline |
Résumé : |
Résultats d'une enquête menée auprès des enseignants de l'école primaire habilités dans l'enseignement des langues en France, en 2005 : freins et facilitateurs de cet enseignement précoce d'un point de vue matériel, institutionnel et humain ; les écarts entre les programmes et les situations sur le terrain. |
Nature du document : | documentaire |