Sortir des oppositions figées
de Alain Pastor In Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 12-14 L'enseignement des langues en France, en 2005 : l'orientation communicative ; les relations entre langue maternelle et langue étrangère ; prendre en compte la diversité des apprenants et des usages ; la fonction métalinguistique. |
Pastor Alain.
« Sortir des oppositions figées »
in Cahiers Pédagogiques, 437 (novembre 2005), p. 12-14.
Titre : | Sortir des oppositions figées (2005) |
Auteurs : | Alain Pastor, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (437, novembre 2005) |
Article : | p. 12-14 |
Descripteurs : | apprentissage cognitif / France / langue maternelle / langue vivante : discipline |
Résumé : |
L'enseignement des langues en France, en 2005 : l'orientation communicative ; les relations entre langue maternelle et langue étrangère ; prendre en compte la diversité des apprenants et des usages ; la fonction métalinguistique. |
Nature du document : | documentaire |