Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus"
de Françoise Hatchuel In Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 60-61 Analyse des émotions dans la relation enseignant-enseigné en France, en 2005 : quels liens s'établissent avec les élèves et comment les enseignants reçoivent les comportements émotionnels dans les situations d'apprentissages. Bibliographie. |
Hatchuel Françoise.
« Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" »
in Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 60-61.
Titre : | Emotions et apprentissage, ou "je t'aime, moi non plus" (2005) |
Auteurs : | Françoise Hatchuel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (436, octobre 2005) |
Article : | p. 60-61 |
Descripteurs : | comportement humain / France / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Analyse des émotions dans la relation enseignant-enseigné en France, en 2005 : quels liens s'établissent avec les élèves et comment les enseignants reçoivent les comportements émotionnels dans les situations d'apprentissages. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 015196 | Disponible |