La force de s'avouer ses faiblesses
de Michel Develay In Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 37-38 La réticence des enseignants à expliquer leurs pratiques aux parents d'élèves en France en 2005 : lecture psychanalytique de la situation, analyse des relations complexes des enseignants à leur métier. |
Develay Michel.
« La force de s'avouer ses faiblesses »
in Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 37-38.
Titre : | La force de s'avouer ses faiblesses (2005) |
Auteurs : | Michel Develay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (436, octobre 2005) |
Article : | p. 37-38 |
Descripteurs : | éducation / élève (système éducatif) / France / relation d'aide / relation parent-enseignant |
Résumé : |
La réticence des enseignants à expliquer leurs pratiques aux parents d'élèves en France en 2005 : lecture psychanalytique de la situation, analyse des relations complexes des enseignants à leur métier. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 015196 | Disponible |