Pour sortir des impasses de la politique éducative
de Françoise Clerc In Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 22-24 La multiplicité des dispositifs d'aide à l'école en France en 2005 : les raisons et la remise en cause de cette diversité ; les problèmes posés par l'individualisation des apprentissages ; l'intégration nécessaire de l'aide à l'enseignement. |
Clerc Françoise.
« Pour sortir des impasses de la politique éducative »
in Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 22-24.
Titre : | Pour sortir des impasses de la politique éducative (2005) |
Auteurs : | Françoise Clerc, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (436, octobre 2005) |
Article : | p. 22-24 |
Descripteurs : | France / réforme de l'enseignement / relation d'aide |
Résumé : |
La multiplicité des dispositifs d'aide à l'école en France en 2005 : les raisons et la remise en cause de cette diversité ; les problèmes posés par l'individualisation des apprentissages ; l'intégration nécessaire de l'aide à l'enseignement. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 015196 | Disponible |