France-Allemagne, des logiques différentes
de Nathanaël Wallenhorst In Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 13 Comparatif, en 2005, sur l'aide à l'élève au sein des systèmes scolaires en France et en Allemagne : l'analyse et la comparaison de lycéens français lors d'un échange linguistique réciproque. |
Wallenhorst Nathanaël.
« France-Allemagne, des logiques différentes »
in Cahiers Pédagogiques, 436 (octobre 2005), p. 13.
Titre : | France-Allemagne, des logiques différentes (2005) |
Auteurs : | Nathanaël Wallenhorst, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (436, octobre 2005) |
Article : | p. 13 |
Descripteurs : | Allemagne / éducation / élève (système éducatif) / France / relation d'aide |
Résumé : |
Comparatif, en 2005, sur l'aide à l'élève au sein des systèmes scolaires en France et en Allemagne : l'analyse et la comparaison de lycéens français lors d'un échange linguistique réciproque. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 015196 | Disponible |