Se former par des ateliers d'écriture
de Monica Levy In Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 51-52 Le témoignage d'une enseignante française de mathématiques, en 2005, ayant suivi une formation en atelier d'écriture, l'ayant réinvesti de façon multiple, les conséquences sur les élèves et ses collègues. Encadré : présentation de François Bon, ingénieur et écrivain et de son travail sur les ateliers d'écriture. Bibliographie. |
Levy Monica.
« Se former par des ateliers d'écriture »
in Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 51-52.
Titre : | Se former par des ateliers d'écriture (2005) |
Auteurs : | Monica Levy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (435, septembre 2005) |
Article : | p. 51-52 |
Descripteurs : | atelier d'écriture / décloisonnement : pédagogie / enseignant / France |
Résumé : |
Le témoignage d'une enseignante française de mathématiques, en 2005, ayant suivi une formation en atelier d'écriture, l'ayant réinvesti de façon multiple, les conséquences sur les élèves et ses collègues. Encadré : présentation de François Bon, ingénieur et écrivain et de son travail sur les ateliers d'écriture. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |