Quels principes pour la formation continue ?
de Danièle Houpert In Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 47-49 Quels principes respecter pour rendre efficace la formation continue des enseignants en France, en 2005 : accepter un dispositif mixte entre volonté de l'institution et celle de l'enseignant, des référentiels ouverts sur sa pratique personnelle, changer sans déstabiliser, socialiser professionnellement. |
Houpert Danièle.
« Quels principes pour la formation continue ? »
in Cahiers Pédagogiques, 435 (septembre 2005), p. 47-49.
Titre : | Quels principes pour la formation continue ? (2005) |
Auteurs : | Danièle Houpert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (435, septembre 2005) |
Article : | p. 47-49 |
Descripteurs : | enseignant / formation continue / France |
Résumé : |
Quels principes respecter pour rendre efficace la formation continue des enseignants en France, en 2005 : accepter un dispositif mixte entre volonté de l'institution et celle de l'enseignant, des référentiels ouverts sur sa pratique personnelle, changer sans déstabiliser, socialiser professionnellement. |
Nature du document : | documentaire |