Les garçons sont-ils plus forts en maths que les filles ?
de Mazarine Vertanessian In Julie, 255 (10/2019), p.36 Point concernant les stéréotypes liés à l'appétence des adolescents pour les mathématiques. Encadré : entretien avec Véronique Slovek-Chauveau, vice-présidente de l'association Femmes et mathématiques. |
Vertanessian Mazarine.
« Les garçons sont-ils plus forts en maths que les filles ? »
in Julie, 255 (10/2019), p.36.
Titre : | Les garçons sont-ils plus forts en maths que les filles ? (2019) |
Auteurs : | Mazarine Vertanessian, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Julie (255, 10/2019) |
Article : | p.36 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | représentation mentale |
Mots-clés: | mathématiques |
Résumé : | Point concernant les stéréotypes liés à l'appétence des adolescents pour les mathématiques. Encadré : entretien avec Véronique Slovek-Chauveau, vice-présidente de l'association Femmes et mathématiques. |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |