Apprendre, coopérer, réussir : l'apport de l'EPS
de Jean-Pierre Garel In Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 85-86 Les effets de l'enseignement de l'EPS sur des élèves en situation de handicap en France, en 2005 : dépasser son handicap corporel ; l'intégration par le sport ; projets individualisés. |
Garel Jean-Pierre.
« Apprendre, coopérer, réussir : l'apport de l'EPS »
in Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 85-86.
Titre : | Apprendre, coopérer, réussir : l'apport de l'EPS (2005) |
Auteurs : | Jean-Pierre Garel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (429-430, janvier 2005) |
Article : | p. 85-86 |
Descripteurs : | éducation spécialisée / EPS / France / handicap scolaire / personne en situation de handicap |
Résumé : |
Les effets de l'enseignement de l'EPS sur des élèves en situation de handicap en France, en 2005 : dépasser son handicap corporel ; l'intégration par le sport ; projets individualisés. |
Nature du document : | documentaire |