L'ordinateur n'a rien perdu de son attrait
de Maryline Gimbert In Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 48-49 Les résultats d'observations d'une classe de 6e s'initiant en technologie au traitement de texte en France, en 2005 : les types d'activités, leur progression, la motivation des élèves, les raisons de cette motivation. |
Gimbert Maryline.
« L'ordinateur n'a rien perdu de son attrait »
in Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 48-49.
Titre : | L'ordinateur n'a rien perdu de son attrait (2005) |
Auteurs : | Maryline Gimbert, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (429-430, janvier 2005) |
Article : | p. 48-49 |
Descripteurs : | collège / élève en difficulté / France / motivation / traitement de texte / usage didactique de l'ordinateur |
Résumé : |
Les résultats d'observations d'une classe de 6e s'initiant en technologie au traitement de texte en France, en 2005 : les types d'activités, leur progression, la motivation des élèves, les raisons de cette motivation. |
Nature du document : | documentaire |