Combats "à mémoire"
de Michel Calmet In Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 32-33 Comment l'apprentissage du judo peut amener des élèves à réfléchir sur leurs capacités d'apprentissage en France en 2005 : objectifs sportifs et philosophiques du judo, mise en pratique. Bibliographie. |
Calmet Michel.
« Combats "à mémoire" »
in Cahiers Pédagogiques, 429-430 (janvier 2005), p. 32-33.
Titre : | Combats "à mémoire" (2005) |
Auteurs : | Michel Calmet, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (429-430, janvier 2005) |
Article : | p. 32-33 |
Descripteurs : | enseignement / France / judo / motivation / pédagogie |
Résumé : |
Comment l'apprentissage du judo peut amener des élèves à réfléchir sur leurs capacités d'apprentissage en France en 2005 : objectifs sportifs et philosophiques du judo, mise en pratique. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |