La philo en discussion
de Françoise Carraud, Michel Tozzi In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 9-47 L'enseignement de la philosophie de l'école primaire à la classe de terminale en France en 2005 : son historique ; les contenus des programmes et leur évolution ; les pratiques et la recherche pédagogiques et didactiques ; les exemples québécois et belge. Bibliographie, webographie. |
Carraud Françoise, Tozzi Michel.
« La philo en discussion »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 9-47.
Titre : | La philo en discussion (2005) |
Auteurs : | Françoise Carraud, Auteur ; Michel Tozzi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 9-47 |
Descripteurs : | didactique des disciplines / enseignement / France / pédagogie / philosophie : discipline |
Résumé : |
L'enseignement de la philosophie de l'école primaire à la classe de terminale en France en 2005 : son historique ; les contenus des programmes et leur évolution ; les pratiques et la recherche pédagogiques et didactiques ; les exemples québécois et belge. Bibliographie, webographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |