Que sont mes principes devenus ?
de Michel Redoutey In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 15-17 Points, en 2005, sur les interrogations d'un professeur français de philosophie sur l'évolution de sa discipline : la philosophie enseignée en terminale ; l'apprentissage de la liberté ; le rôle de l'enseignant ; comment apprend-on à penser ? |
Redoutey Michel.
« Que sont mes principes devenus ? »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 15-17.
Titre : | Que sont mes principes devenus ? (2005) |
Auteurs : | Michel Redoutey, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 15-17 |
Descripteurs : | France / philosophie : discipline / rôle de l'enseignant |
Résumé : |
Points, en 2005, sur les interrogations d'un professeur français de philosophie sur l'évolution de sa discipline : la philosophie enseignée en terminale ; l'apprentissage de la liberté ; le rôle de l'enseignant ; comment apprend-on à penser ? |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |