Un bon prof ?
de Edouard Aujaleu In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 16-18 Le rôle du professeur dans l'enseignement de la philosophie en France en 2005 : comment former un enseignant responsable d'apprendre à penser. Comment se doter d'un solide savoir philosophique. Pédagogie et didactique à envisager. |
Aujaleu Edouard.
« Un bon prof ? »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 16-18.
Titre : | Un bon prof ? (2005) |
Auteurs : | Edouard Aujaleu, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 16-18 |
Descripteurs : | didactique / enseignement / France / pédagogie / philosophie : discipline / rôle de l'enseignant |
Résumé : |
Le rôle du professeur dans l'enseignement de la philosophie en France en 2005 : comment former un enseignant responsable d'apprendre à penser. Comment se doter d'un solide savoir philosophique. Pédagogie et didactique à envisager. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |