Un transfert bien contrôlé
de Bruno Jay In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 19-21 Les relations entre l'enseignant de philosophie et les élèves en France, en 2005 : comment gérer la situation de transfert dont le professeur fait souvent l'objet. Causes et interprétations de ce transfert. |
Jay Bruno.
« Un transfert bien contrôlé »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 19-21.
Titre : | Un transfert bien contrôlé (2005) |
Auteurs : | Bruno Jay, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 19-21 |
Descripteurs : | enseignement / France / pédagogie / philosophie : discipline / relation enseignant- apprenant / théorie analytique |
Résumé : |
Les relations entre l'enseignant de philosophie et les élèves en France, en 2005 : comment gérer la situation de transfert dont le professeur fait souvent l'objet. Causes et interprétations de ce transfert. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |