Interrogations mutuelles
de Geneviève Guilpain In Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 31-33 Les différences entre pratiques philosophiques à l'école primaire et enseignement de la philosophie en terminale en France, en 2005 : définitions et objectifs de chacun, les comparaisons possibles, les difficultés rencontrées. |
Guilpain Geneviève.
« Interrogations mutuelles »
in Cahiers Pédagogiques, 432 (avril 2005), p. 31-33.
Titre : | Interrogations mutuelles (2005) |
Auteurs : | Geneviève Guilpain, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (432, avril 2005) |
Article : | p. 31-33 |
Descripteurs : | classe terminale / didactique des disciplines / école élémentaire / France / pédagogie / philosophie : discipline |
Résumé : |
Les différences entre pratiques philosophiques à l'école primaire et enseignement de la philosophie en terminale en France, en 2005 : définitions et objectifs de chacun, les comparaisons possibles, les difficultés rencontrées. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 016206 | Disponible |