Premières leçons
de Patrice Bride In Cahiers Pédagogiques, 425 (juin 2004), p. 22-23 L'expérience d'une première année d'enseignement d'histoire-géographie dans un collège de ZEP en France en 2004 : témoignage d'un jeune enseignant sur le bilan de ses pratiques (questionnement, travail de groupes...). |
Bride Patrice.
« Premières leçons »
in Cahiers Pédagogiques, 425 (juin 2004), p. 22-23.
Titre : | Premières leçons (2004) |
Auteurs : | Patrice Bride, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (425, juin 2004) |
Article : | p. 22-23 |
Descripteurs : | collège / France / histoire géographie / situation pédagogique / ZEP |
Résumé : |
L'expérience d'une première année d'enseignement d'histoire-géographie dans un collège de ZEP en France en 2004 : témoignage d'un jeune enseignant sur le bilan de ses pratiques (questionnement, travail de groupes...). |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
archives | Documentaire | CDI | 019684 | Disponible |