Du côté de la pédagogie institutionnelle
de Bruno Robbes In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 25-26 Les théories de Fernand Oury sur le rôle et l'exercice de l'autorité dans la relation pédagogique : pratiques institutionnelles et autorité statutaire du maître, compétences et rôles du maître. |
Robbes Bruno.
« Du côté de la pédagogie institutionnelle »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 25-26.
Titre : | Du côté de la pédagogie institutionnelle (2004) |
Auteurs : | Bruno Robbes, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 25-26 |
Descripteurs : | autorité / enseignement / France / pédagogie |
Résumé : |
Les théories de Fernand Oury sur le rôle et l'exercice de l'autorité dans la relation pédagogique : pratiques institutionnelles et autorité statutaire du maître, compétences et rôles du maître. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |