Faire évoluer une classe "difficile"
de Michèle Dell'Angelo-Sauvage, Véronique Garas In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 61-63 Solutions concrètes à mettre en place pour faire évoluer une classe difficile de CM2 en France en 2004 : analyse de la situation avec les élèves, évaluation positive, remédiation, projets et valorisation des élèves. |
Dell'Angelo-Sauvage Michèle, Garas Véronique.
« Faire évoluer une classe "difficile" »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 61-63.
Titre : | Faire évoluer une classe "difficile" (2004) |
Auteurs : | Michèle Dell'Angelo-Sauvage, Auteur ; Véronique Garas, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 61-63 |
Descripteurs : | élève en difficulté / enseignement élémentaire / France / pédagogie du projet |
Résumé : |
Solutions concrètes à mettre en place pour faire évoluer une classe difficile de CM2 en France en 2004 : analyse de la situation avec les élèves, évaluation positive, remédiation, projets et valorisation des élèves. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |