Logiciels éducatifs et enseignement de la physique
de Zacharoula Smyrnaiou, Annick Weil-Barais In Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 65-66 Analyse, en 2004, de la place de l'utilisation des logiciels par rapport aux expériences réelles dans l'enseignement secondaire de la physique en France. Les apprentissages faits par les élèves avec les simulations informatiques. Bibliographie. |
Smyrnaiou Zacharoula, Weil-Barais Annick.
« Logiciels éducatifs et enseignement de la physique »
in Cahiers Pédagogiques, 426 (septembre 2004), p. 65-66.
Titre : | Logiciels éducatifs et enseignement de la physique (2004) |
Auteurs : | Zacharoula Smyrnaiou, Auteur ; Annick Weil-Barais, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (426, septembre 2004) |
Article : | p. 65-66 |
Descripteurs : | France / logiciel / sciences physiques : discipline |
Résumé : |
Analyse, en 2004, de la place de l'utilisation des logiciels par rapport aux expériences réelles dans l'enseignement secondaire de la physique en France. Les apprentissages faits par les élèves avec les simulations informatiques. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 20426 | Disponible |