Les Médias chinois, entre le marché et la censure
de Chen Yan In Etudes, octobre ( 2004), p. 309-320 Multiplication des titres de journaux, des émissions audi-visuelles, développement d'internet : grâce à l'introduction des mécanismes de marché, les médias chinois sont en pleine mutation, en dépit de la répression. |
Yan Chen.
« Les Médias chinois, entre le marché et la censure »
in Etudes, octobre ( 2004), p. 309-320.
Titre : | Les Médias chinois, entre le marché et la censure (2004) |
Auteurs : | Chen Yan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Etudes (octobre, 2004) |
Article : | p. 309-320 |
Descripteurs : | Chine / média de masse |
Résumé : |
Multiplication des titres de journaux, des émissions audi-visuelles, développement d'internet : grâce à l'introduction des mécanismes de marché, les médias chinois sont en pleine mutation, en dépit de la répression. |
Nature du document : | documentaire |