A quoi reconnaît-on un élève musulman ?
de Maryse Hedibel In Cahiers Pédagogiques, 419 (décembre 2003), p. 13-15 Analyse, en 2003, de la difficulté des enseignants à appréhender la question multiculturelle à l'école en France : situations rencontrées au cours de formations continues sur les dynamiques interculturelles à l'école. |
Hedibel Maryse.
« A quoi reconnaît-on un élève musulman ? »
in Cahiers Pédagogiques, 419 (décembre 2003), p. 13-15.
Titre : | A quoi reconnaît-on un élève musulman ? (2003) |
Auteurs : | Maryse Hedibel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (419, décembre 2003) |
Article : | p. 13-15 |
Descripteurs : | éducation interculturelle / enseignant / France / racisme |
Résumé : |
Analyse, en 2003, de la difficulté des enseignants à appréhender la question multiculturelle à l'école en France : situations rencontrées au cours de formations continues sur les dynamiques interculturelles à l'école. |
Nature du document : | documentaire |