Enseignants mono-ethniques et classes pluriculturelles
de Abdeljalil Akkari In Cahiers Pédagogiques, 419 (décembre 2003), p. 17-18 Analyse de la diversité ethnique du corps enseignant en France, en 2003 : une condition nécessaire à l'intégration d'élèves eux-mêmes d'origines ethniques et culturelles diverses. |
Akkari Abdeljalil.
« Enseignants mono-ethniques et classes pluriculturelles »
in Cahiers Pédagogiques, 419 (décembre 2003), p. 17-18.
Titre : | Enseignants mono-ethniques et classes pluriculturelles (2003) |
Auteurs : | Abdeljalil Akkari, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (419, décembre 2003) |
Article : | p. 17-18 |
Descripteurs : | enseignant / France / immigré / intégration sociale |
Résumé : |
Analyse de la diversité ethnique du corps enseignant en France, en 2003 : une condition nécessaire à l'intégration d'élèves eux-mêmes d'origines ethniques et culturelles diverses. |
Nature du document : | documentaire |