Et si l'école n'était pas une "machine à exclure" ?
de Fannie O'Sullivan In Cahiers Pédagogiques, 418 (novembre 2003), p. 19-20 Les débuts dans le métier d'une jeune enseignante en France en 2000 : son point de vue face au cloisonnement et au manque de communication avec les élèves. néotitulaire, PLC2, PE2. |
O'Sullivan Fannie.
« Et si l'école n'était pas une "machine à exclure" ? »
in Cahiers Pédagogiques, 418 (novembre 2003), p. 19-20.
Titre : | Et si l'école n'était pas une "machine à exclure" ? (2003) |
Auteurs : | Fannie O'Sullivan, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (418, novembre 2003) |
Article : | p. 19-20 |
Descripteurs : | France / relation enseignant- apprenant |
Résumé : |
Les débuts dans le métier d'une jeune enseignante en France en 2000 : son point de vue face au cloisonnement et au manque de communication avec les élèves. néotitulaire, PLC2, PE2. |
Nature du document : | documentaire |