La fatigue des débutants
de Suzanne Nadot In Cahiers Pédagogiques, 418 (novembre 2003), p. 32-33 Comment l'analyse de pratique est un volet essentiel des dispositifs d'accompagnement des enseignants néotitulaires dans l'académie versaillaise, en 2003 : la méfiance des jeunes titulaires, l'importance de l'institution dans sa mise en valeur, la nécessaire mise à distance des situations. Bibliographie. |
Nadot Suzanne.
« La fatigue des débutants »
in Cahiers Pédagogiques, 418 (novembre 2003), p. 32-33.
Titre : | La fatigue des débutants (2003) |
Auteurs : | Suzanne Nadot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (418, novembre 2003) |
Article : | p. 32-33 |
Descripteurs : | formation des enseignants / France |
Résumé : |
Comment l'analyse de pratique est un volet essentiel des dispositifs d'accompagnement des enseignants néotitulaires dans l'académie versaillaise, en 2003 : la méfiance des jeunes titulaires, l'importance de l'institution dans sa mise en valeur, la nécessaire mise à distance des situations. Bibliographie. |
Nature du document : | documentaire |