Le partenariat parents professeurs
de Rolande Hatem In Cahiers Pédagogiques, 418 (novembre 2003), p. 62-63 Comment organiser au sein de l'école française, en 2003, la cohabitation entre enseignants et parents : modifier son regard, impulser une dynamique, impliquer les parents, expliciter le code enseignant. |
Hatem Rolande.
« Le partenariat parents professeurs »
in Cahiers Pédagogiques, 418 (novembre 2003), p. 62-63.
Titre : | Le partenariat parents professeurs (2003) |
Auteurs : | Rolande Hatem, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (418, novembre 2003) |
Article : | p. 62-63 |
Descripteurs : | France / parent d'élève / relation parent-enseignant |
Résumé : |
Comment organiser au sein de l'école française, en 2003, la cohabitation entre enseignants et parents : modifier son regard, impulser une dynamique, impliquer les parents, expliciter le code enseignant. |
Nature du document : | documentaire |