Se présenter d'une façon valorisante
de Arlette Demartinécourt, Bernard Ducerf In Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 32-34 Une transition entre parcours diversifié et itinéraire de découverte (IDD) au collège, en France en 2003, autour de la connaissance de soi : déroulement des séances, outils, évaluation, relation élèves-enseignants. |
Demartinécourt Arlette, Ducerf Bernard.
« Se présenter d'une façon valorisante »
in Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 32-34.
Titre : | Se présenter d'une façon valorisante (2003) |
Auteurs : | Arlette Demartinécourt, Auteur ; Bernard Ducerf, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (413-414, avril 2003) |
Article : | p. 32-34 |
Descripteurs : | collège / France / innovation pédagogique / interdisciplinarité |
Résumé : |
Une transition entre parcours diversifié et itinéraire de découverte (IDD) au collège, en France en 2003, autour de la connaissance de soi : déroulement des séances, outils, évaluation, relation élèves-enseignants. |
Nature du document : | documentaire |