Je pense donc je suis ou l'inverse...
de Jaqueline Gérard In Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 71-72 Les principales répercussions dans le travail des élèves des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE) en lycée, en France, en 2003 : la place de l'élève dans le travail de groupe, son rapport au savoir, à l'écrit et à l'oral. |
Gérard Jaqueline.
« Je pense donc je suis ou l'inverse... »
in Cahiers Pédagogiques, 413-414 (avril 2003), p. 71-72.
Titre : | Je pense donc je suis ou l'inverse... (2003) |
Auteurs : | Jaqueline Gérard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (413-414, avril 2003) |
Article : | p. 71-72 |
Descripteurs : | élève (système éducatif) / France / innovation pédagogique / interdisciplinarité / réforme de l'enseignement / TPE : éducation |
Résumé : |
Les principales répercussions dans le travail des élèves des travaux pluridisciplinaires encadrés (TPE) en lycée, en France, en 2003 : la place de l'élève dans le travail de groupe, son rapport au savoir, à l'écrit et à l'oral. |
Nature du document : | documentaire |