Lenteur et modestie
de Alain Busnel In Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 41-42 Le travail d'un groupe d'enseignants sur la démarche expérimentale dans l'enseignement des sciences en classe en France en 2002 : quels sujets préférer ? Quels préalables réaliser avec ou sans les élèves ? |
Busnel Alain.
« Lenteur et modestie »
in Cahiers Pédagogiques, 409 (décembre 2002), p. 41-42.
Titre : | Lenteur et modestie (2002) |
Auteurs : | Alain Busnel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (409, décembre 2002) |
Article : | p. 41-42 |
Descripteurs : | enseignement scientifique / expérimentation scientifique / France / pédagogie |
Résumé : |
Le travail d'un groupe d'enseignants sur la démarche expérimentale dans l'enseignement des sciences en classe en France en 2002 : quels sujets préférer ? Quels préalables réaliser avec ou sans les élèves ? |
Nature du document : | documentaire |