Les ZEP et leurs enseignants
de Patrick Saramon In Cahiers Pédagogiques, 407 (octobre 2002), p. 48-50 Les enseignants et le dispositif d'éducation prioritaire en France, en 2002 : place dans la perpétuation du dispositif, à quoi correspond leur inscription dans le fonctionnement des zones, quelles sont les logiques de mobilisation, pourquoi s'éloignent-ils du processus décisionnel, quel rôle joue leur stabilité professionnelle ? |
Saramon Patrick.
« Les ZEP et leurs enseignants »
in Cahiers Pédagogiques, 407 (octobre 2002), p. 48-50.
Titre : | Les ZEP et leurs enseignants (2002) |
Auteurs : | Patrick Saramon, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (407, octobre 2002) |
Article : | p. 48-50 |
Descripteurs : | 2000- / enseignant / France / programme d'action prioritaire / ZEP |
Résumé : |
Les enseignants et le dispositif d'éducation prioritaire en France, en 2002 : place dans la perpétuation du dispositif, à quoi correspond leur inscription dans le fonctionnement des zones, quelles sont les logiques de mobilisation, pourquoi s'éloignent-ils du processus décisionnel, quel rôle joue leur stabilité professionnelle ? |
Nature du document : | documentaire |