Un bâtisseur d'histoires
de Luis Wong In Courrier international (Paris. 1990), 1211 (16/01/2014), p.50 Dans Kill Screen [presse américaine], extraits de la présentation du développeur de jeux vidéo argentin, Daniel Benmergui : son environnement de travail ; son premier contact avec la Game Conference de San Francisco, conférence des développeurs de jeux vidéo ; son jeu "I wish I Were the Moon" en 2008 ; le marché du jeu vidéo en Argentine ; les raisons du succès de son jeu "Storyteller". |
Wong Luis.
« Un bâtisseur d'histoires »
in Courrier international (Paris. 1990), 1211 (16/01/2014), p.50.
Titre : | Un bâtisseur d'histoires (2014) |
Auteurs : | Luis Wong, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Courrier international (Paris. 1990) (1211, 16/01/2014) |
Article : | p.50 |
Langues: | Français |
Descripteurs : | Argentine / jeu vidéo |
Résumé : | Dans Kill Screen [presse américaine], extraits de la présentation du développeur de jeux vidéo argentin, Daniel Benmergui : son environnement de travail ; son premier contact avec la Game Conference de San Francisco, conférence des développeurs de jeux vidéo ; son jeu "I wish I Were the Moon" en 2008 ; le marché du jeu vidéo en Argentine ; les raisons du succès de son jeu "Storyteller". |
Nature du document : | documentaire |
Genre : | Article de périodique |