De l'implicite à l'explicite
de Jacques Fiard In Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 41-42 Comment dans l'enseignement de l'éducation physique et sportive, en France en 2002, habituer les élèves à identifier des similitudes entre des situations d'apprentissage ayant des caractéristiques identiques. Proposition de démarche. |
Fiard Jacques.
« De l'implicite à l'explicite »
in Cahiers Pédagogiques, 408 (novembre 2002), p. 41-42.
Titre : | De l'implicite à l'explicite (2002) |
Auteurs : | Jacques Fiard, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (408, novembre 2002) |
Article : | p. 41-42 |
Descripteurs : | 2000- / EPS / France / transfert de compétences |
Résumé : |
Comment dans l'enseignement de l'éducation physique et sportive, en France en 2002, habituer les élèves à identifier des similitudes entre des situations d'apprentissage ayant des caractéristiques identiques. Proposition de démarche. |
Nature du document : | documentaire |