Et pour les ados en difficulté ?
de Jean-Charles Pettier In Cahiers Pédagogiques, 402 (mars 2002), p. 19-20 Appréhender une oeuvre philosophique avec des élèves en difficulté : les risques politiques et pédagogiques ; comment les détourner au profit de l'oeuvre de l'élève lui-même. |
Pettier Jean-Charles.
« Et pour les ados en difficulté ? »
in Cahiers Pédagogiques, 402 (mars 2002), p. 19-20.
Titre : | Et pour les ados en difficulté ? (2002) |
Auteurs : | Jean-Charles Pettier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (402, mars 2002) |
Article : | p. 19-20 |
Descripteurs : | culture / France / oeuvre philosophique / pédagogie / philosophie : discipline |
Résumé : |
Appréhender une oeuvre philosophique avec des élèves en difficulté : les risques politiques et pédagogiques ; comment les détourner au profit de l'oeuvre de l'élève lui-même. |
Nature du document : | documentaire |