Redoublement : est-ce vraiment utile ?
In Cahiers Pédagogiques, 264-265 (mai-juin 1988), p. 20-50 Série d'articles qui décrivent et analysent le phénomène du redoublement puis qui présentent des solutions d'alternative : cycles à petite vitesse, suppression de tout redoublement, pédagogie différenciée, meilleure orientation |
« Redoublement : est-ce vraiment utile ? »
in Cahiers Pédagogiques, 264-265 (mai-juin 1988), p. 20-50.
Titre : | Redoublement : est-ce vraiment utile ? (1988) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (264-265, mai-juin 1988) |
Article : | p. 20-50 |
Descripteurs : | échec scolaire |
Mots-clés: | redoublement |
Résumé : |
Série d'articles qui décrivent et analysent le phénomène du redoublement puis qui présentent des solutions d'alternative : cycles à petite vitesse, suppression de tout redoublement, pédagogie différenciée, meilleure orientation |
Nature du document : | documentaire |