Des controverses scientifiques en CE2
de Patricia Schneeberger In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 49-51 Le débat scientifique en classe peut-il exister ? Ses fondements dans la communauté scientifique ; ses fonctions et ses exigences didactiques ; ses conditions de réalisations ; la confrontation au réel ; le positionnement de l'enseignant. Exemples dans la classe. |
Schneeberger Patricia.
« Des controverses scientifiques en CE2 »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 49-51.
Titre : | Des controverses scientifiques en CE2 (2002) |
Auteurs : | Patricia Schneeberger, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 49-51 |
Descripteurs : | débat / démarche scientifique |
Résumé : |
Le débat scientifique en classe peut-il exister ? Ses fondements dans la communauté scientifique ; ses fonctions et ses exigences didactiques ; ses conditions de réalisations ; la confrontation au réel ; le positionnement de l'enseignant. Exemples dans la classe. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |