En cours de français, bien sûr !
de Guy Molière In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 23-24 Débat et argumentation sont au coeur de l'évolution de la discipline en français : les différentes pratiques de débat ; l'argumentation commune ou spécifique ; les compétences propres à l'enseignement en français. |
Molière Guy.
« En cours de français, bien sûr ! »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 23-24.
Titre : | En cours de français, bien sûr ! (2002) |
Auteurs : | Guy Molière, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 23-24 |
Descripteurs : | argumentation / débat / français : discipline |
Résumé : |
Débat et argumentation sont au coeur de l'évolution de la discipline en français : les différentes pratiques de débat ; l'argumentation commune ou spécifique ; les compétences propres à l'enseignement en français. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |