Maîtriser la fascination
de Odile Chevenez In Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 19-20 Si introduire l'apprentissage du débat en classe peut-être intéressant pédagogiquement et démocratiquement, il ne s'agit pas d'imiter le débat télévisé : pistes pour analyser un débat médiatique. |
Chevenez Odile.
« Maîtriser la fascination »
in Cahiers Pédagogiques, 401 (février 2002), p. 19-20.
Titre : | Maîtriser la fascination (2002) |
Auteurs : | Odile Chevenez, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (401, février 2002) |
Article : | p. 19-20 |
Descripteurs : | débat / émission de télévision |
Résumé : |
Si introduire l'apprentissage du débat en classe peut-être intéressant pédagogiquement et démocratiquement, il ne s'agit pas d'imiter le débat télévisé : pistes pour analyser un débat médiatique. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 014499 | Disponible |