Aide au travail personnel, II
In Cahiers Pédagogiques, 261 (février 1988), p. 36-43 Compte rendu de recherches et d'expériences qui visent à modifier le "rapport de l'élève au savoir", notamment par le "monitorat" ou "entraide pédagogique". Compte rendu de séances d'ATP sur l'attention et la mémorisation. Références bibliographiques |
« Aide au travail personnel, II »
in Cahiers Pédagogiques, 261 (février 1988), p. 36-43.
Titre : | Aide au travail personnel, II (1988) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (261, février 1988) |
Article : | p. 36-43 |
Note générale : |
Suite du mini-dossier "Etudes dirigées, ATP" paru dans le n° 258 de novembre 87. |
Descripteurs : | relation d'aide |
Résumé : |
Compte rendu de recherches et d'expériences qui visent à modifier le "rapport de l'élève au savoir", notamment par le "monitorat" ou "entraide pédagogique". Compte rendu de séances d'ATP sur l'attention et la mémorisation. Références bibliographiques |
Nature du document : | documentaire |