L'expérience d'être accompagné
de Christian Philibert, Gérard Wiel In Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 38-39 Quelle est la signification pour un enseignant "d'être accompagné" dans sa pratique, dans son établissement : un lieu de parole, problématiser, prendre conscience et chercher des réponses, se mettre en projet personnel et collectif, se frotter au regard extérieur. |
Philibert Christian, Wiel Gérard.
« L'expérience d'être accompagné »
in Cahiers Pédagogiques, 393 (avril 2001), p. 38-39.
Titre : | L'expérience d'être accompagné (2001) |
Auteurs : | Christian Philibert, Auteur ; Gérard Wiel, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (393, avril 2001) |
Article : | p. 38-39 |
Descripteurs : | 2000- / éducation / enseignant / formation / France / relation d'aide |
Résumé : |
Quelle est la signification pour un enseignant "d'être accompagné" dans sa pratique, dans son établissement : un lieu de parole, problématiser, prendre conscience et chercher des réponses, se mettre en projet personnel et collectif, se frotter au regard extérieur. |
Nature du document : | documentaire |