Enseignant, formateur, chercheur
In Cahiers Pédagogiques, 297 (octobre 1991), p. 7-38 Ce dossier explore les problèmes que pose au monde éducatif l'articulation des trois logiques, des trois "terrains" qui sont ceux de l'enseignant, du formateur et du chercheur : témoignages, analyses de pratiques, énoncés d'enjeux, autant de contributions à une réflexion collective |
« Enseignant, formateur, chercheur »
in Cahiers Pédagogiques, 297 (octobre 1991), p. 7-38.
Titre : | Enseignant, formateur, chercheur (1991) |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (297, octobre 1991) |
Article : | p. 7-38 |
Descripteurs : | chercheur / enseignant / formateur / recherche pédagogique / relation |
Résumé : |
Ce dossier explore les problèmes que pose au monde éducatif l'articulation des trois logiques, des trois "terrains" qui sont ceux de l'enseignant, du formateur et du chercheur : témoignages, analyses de pratiques, énoncés d'enjeux, autant de contributions à une réflexion collective |
Nature du document : | documentaire |