L'ordre des choses dans la classe
de Sylvain Broccolichi In Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 35-37 Les types de comportement que les élèves adoptent progressivement pour cacher leur incompréhension pendant le cours (oubli, détachement, désinvolture). Comment cela peut conduire à des rapports plus ou moins conscients entre enseignant et élève. |
Broccolichi Sylvain.
« L'ordre des choses dans la classe »
in Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 35-37.
Titre : | L'ordre des choses dans la classe (2001) |
Auteurs : | Sylvain Broccolichi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (391, février 2001) |
Article : | p. 35-37 |
Descripteurs : | 2000- / échec scolaire / élève en difficulté / France / relation enseignant- apprenant / système éducatif |
Résumé : |
Les types de comportement que les élèves adoptent progressivement pour cacher leur incompréhension pendant le cours (oubli, détachement, désinvolture). Comment cela peut conduire à des rapports plus ou moins conscients entre enseignant et élève. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017940 | Disponible |