La pauvreté demande plus à l'école : la preuve par la pédagogie
de Françoise Carraud In Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 29-30 Témoignage d'une enseignante de maternelle en ZEP sur les rapports enseignants-parents en milieux défavorisés : découverte du milieu par l'enseignante ; ouverture de la classe pour éclaircir les rapports et les apprentissages ; engagement dans la cité. |
Carraud Françoise.
« La pauvreté demande plus à l'école : la preuve par la pédagogie »
in Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 29-30.
Titre : | La pauvreté demande plus à l'école : la preuve par la pédagogie (2001) |
Auteurs : | Françoise Carraud, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (391, février 2001) |
Article : | p. 29-30 |
Descripteurs : | 2000- / exclusion sociale / France / parent d'élève / relation parent-enseignant / système éducatif |
Résumé : |
Témoignage d'une enseignante de maternelle en ZEP sur les rapports enseignants-parents en milieux défavorisés : découverte du milieu par l'enseignante ; ouverture de la classe pour éclaircir les rapports et les apprentissages ; engagement dans la cité. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017940 | Disponible |