Ramener au travail des élèves de SEGPA
de Christine Aulaire In Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 45-46 Les stratégies d'évitement des élèves de section d'enseignement général adapté (SEGPA) : témoignage d'une enseignante sur les solutions pour les aider à se remettre au travail et à s'investir dans la classe. |
Aulaire Christine.
« Ramener au travail des élèves de SEGPA »
in Cahiers Pédagogiques, 391 (février 2001), p. 45-46.
Titre : | Ramener au travail des élèves de SEGPA (2001) |
Auteurs : | Christine Aulaire, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (391, février 2001) |
Article : | p. 45-46 |
Descripteurs : | 2000- / France / intégration scolaire / relation enseignant- apprenant / SEGPA |
Résumé : |
Les stratégies d'évitement des élèves de section d'enseignement général adapté (SEGPA) : témoignage d'une enseignante sur les solutions pour les aider à se remettre au travail et à s'investir dans la classe. |
Nature du document : | documentaire |
Exemplaires (1)
Cote | Section | Localisation | Code-barres | Disponibilité |
---|---|---|---|---|
Archives | Documentaire | CDI | 017940 | Disponible |