L'intégration des élèves non anglophones
de Hélène Roujansky In Cahiers Pédagogiques, 392 (mars 2001), p. 39-40 Aux Etats-Unis, depuis 1974, les élèves d'origine non anglophone ont droit à un enseignement bilingue en élémentaire ou secondaire, appelé ESL ou ESOL : english for speakers of other languages. |
Roujansky Hélène.
« L'intégration des élèves non anglophones »
in Cahiers Pédagogiques, 392 (mars 2001), p. 39-40.
Titre : | L'intégration des élèves non anglophones (2001) |
Auteurs : | Hélène Roujansky, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (392, mars 2001) |
Article : | p. 39-40 |
Descripteurs : | 2000- / bilinguisme / Etats-Unis / système éducatif |
Résumé : |
Aux Etats-Unis, depuis 1974, les élèves d'origine non anglophone ont droit à un enseignement bilingue en élémentaire ou secondaire, appelé ESL ou ESOL : english for speakers of other languages. |
Nature du document : | documentaire |