La Dissertation en danger ? Et en français, qu'est-ce qu'on change ?
de Raoul Pantanella, Hélène Eveleigh, Violaine Houdard-Mérot In Cahiers Pédagogiques, 385 (juin 2000), p. 68,71 Le point sur le nouveau programme de français de seconde et bientôt de première : innovations et aspects positifs. La créativité des élèves est sollicitée, pour leur redonner le plaisir d'écrire. |
Pantanella Raoul, Eveleigh Hélène, Houdard-Mérot Violaine.
« La Dissertation en danger ? Et en français, qu'est-ce qu'on change ? »
in Cahiers Pédagogiques, 385 (juin 2000), p. 68,71.
Titre : | La Dissertation en danger ? Et en français, qu'est-ce qu'on change ? (2000) |
Auteurs : | Raoul Pantanella, Auteur ; Hélène Eveleigh, Auteur ; Violaine Houdard-Mérot, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Cahiers Pédagogiques (385, juin 2000) |
Article : | p. 68,71 |
Descripteurs : | 2000- / classe de 2e / français : discipline / France / réforme de l'enseignement |
Résumé : |
Le point sur le nouveau programme de français de seconde et bientôt de première : innovations et aspects positifs. La créativité des élèves est sollicitée, pour leur redonner le plaisir d'écrire. |
Nature du document : | documentaire |